Fermer
Service Après-vente

Service Après-vente

La responsabilité de COFAN avec la qualité ne se termine pas lorsque ses produits (ou services) ont été négociés.

Le taux de réussite élevé de produits COFAN a une grande valeur ajoutée à ce service, qui porte sur:

  • Instruction sur l'usage adequat du produit.
  • Installation, montage et maintenance du produit
  • Equipement de sécurité
  • Réparation et garantie
  • Conseil client
  • Consulter les fiches techniques et les certifications

Toutes ces prestations sont effectuées d'une manière rapide et efficace, pour assurer le résolution de l'incidence et, par conséquent, la satisfaction du client.

Contactez-nous via e-mail : platforms@cofan.fr

Service Après-vente
Service client

Service client

L'équipe se service client COFAN est un groupe de personnes multidisciplinaire capable d'expliquer de forme détaillée les caractéristiques de chacun des produits COFAN, ainsi que de donner des conseils sur ce qui est l'élément le plus approprié pour chaque occasion.

Ce groupe est composé de personnes en charge de l'assistance par téléphone et le groupe de commerciaux en charge des promotions de vente travaillant dans des zones géographiques différentes qui connaissent personnellement les demandes ou les doutes de tous les clients.

Vous trouverez ici toute l'aide et les informations dont vous avez besoin avant, pendant et après l'achat. Vous pouvez contacter par e-mail, formulaires de contact, services, téléphones, etc.

Si vous souhaitez parler avec un de nous, appelez au 0034 926 563 928 ou 0034 926 589 007,

Tel: (FR) (+33) 05 57359966
Email: platforms@cofan.fr
Fax: (FR) (+33) 05 56858466
Service client
Assistance Technique

Assistance Technique

Service d'assistance technique:

✓ Machines électriques, machines, batteries et outils pneumatiques:

1. Nous avons une équipe de professionnels pour répondre à toute question ou résoudre tout problème.

  • Nous réparons les outils et les machines, avec remplacement de pièces et assistance technique.
  • Possibilité de remplacement des machines en 24 heures, lors de la réparation du défaut.

2. Si vous le souhaitez, nous proposons également une assistance technique via votre revendeur Cofan le plus proche.

3. En plus de notre service technique, si vous préférez, Cofan a signé un accord avec la société recaball.com pour pouvoir amener nos produits de machines à essence directement au point de réparation dans les différentes régions d'Espagne et du Portugal.

✓ Outil à main:

  • Garantie à vie contre les défauts de fabrication.

✓ Petit appareil électroménager:

  • Remplacement de l'appareil défectueux par un neuf dans les 24 heures (sous garantie).

Contactez-nous via e-mail : serviciotecnico@cofansa.es

Assistance Technique
Cofan Express

Cofan Express

Logistique en 24 heures, ce service pour les distributeurs continue de convaincre les gens du secteur qui ont parié sur COFAN, car il ya très peu de marques sur le marché qui garantit des produits de qualité le lendemain de la commande qui a été passée.

Faire les commandes les plus urgentes avec livraison dans les 24 heures à partir du point de vente comme il le juge approprié, avec la livraison de votre commande dans les meilleurs opérateurs de logistique

Livraison en 24h dans la péninsule, pour les commandes reçues du lundi au vendredi avant 15h30.

48 heures au Portugal et aux Baléares. Hebdomadaire aux Canaries (départ le vendredi et livraison le mercredi par Transaher).

✓ Nous travaillons avec des transporteurs tels que DHL et Seur, pour assurer votre livraison de l'une de nos vastes gammes de produits dans les meilleurs délais et en parfait état.

Contactez-nous via e-mail : platforms@cofan.fr

Cofan Express
Logiciel ERP

Logiciel ERP

Le logiciel Perseo, développé par notre service R+D+i, est programmé en fonction de l'activité commerciale de nos points de vente et distributeurs. Ce programme vise à faciliter les processus de gestion, comme par exemple :

  • Gestion clients, fournisseurs, employés, uilisateurs...
  • Gestion de ventes (offres ou proformas, commandes, bons de livraisons et factures)
  • Ventes sur route
  • Gestion des coûts
  • Gestion des achâts
  • Gestion du stock
  • Fabrication et référence prix

Et différents modules spécialement conçus pour gagner en rapidité et en efficacité dans la gestion du travail, grâce à leur interaction avec notre data center.

Contactez-nous via e-mail : platforms@cofan.fr

Logiciel ERP
Un projet sur mesure

Un projet sur mesure. ENTRÉE - ACHAT - RETOUR

Optimisation de la rentabilité de votre entreprise avec des stratégies conçues pour une distribution interne appropriée et une présentation externe attractive et impactante. Chez Cofan nous conseillons et concevons votre quincaillerie, qu'il s'agisse d'un nouvel établissement ou d'un point de vente existant.

Dans le cadre de la stratégie et de l'initiative « Enter - Acheter - Return », Cofan ::

  1. étudie chaque cas et vous aide dans le financement,
  2. dispose d'un stock fast-moving pour les nouvelles familles de produits et leur implantation,
  3. réalise un design intérieur sur mesure, organisation spatiale, équipement, répartition par famille de produits, signalétique interne et aménagement,
  4. design extérieur de votre façade, signalétique et finitions,
  5. Développement de l'identité corporative, à partir du logo, isotype, imagotype ou isologo; à toutes les pièces d'identité qui l'accompagnent, graphisme publicitaire et merchandising.

Les entreprises doivent développer toutes sortes de stratégies qui leur permettent de gagner en notoriété et de transmettre leur image de marque. Pour cette raison, Cofan conçoit et développe le magasin dont vous avez besoin, afin qu'il se différencie de la concurrence, favorise la vente, économise de l'espace et facilite la localisation du produit.

Contactez-nous via e-mail : marketing@cofansa.com

Un projet sur mesure
Ensemble Online

Ensemble Online

Nous vivons à l'ère de la numérisation, nous devons nous adapter aux changements technologiques continus que connaissent notre société et notre culture. Le Département de Marketing, Développement et Programmation Web de Cofan, mène une campagne de digitalisation, afin que la marque Cofan soit présente sur Internet, grâce à son investissement dans: Positionnement SEO, Google Adwords (SEM ), réseaux sociaux, publicité graphique et Onligne.

Que peut vous offrir COFAN?

1. Utilisation de votre site Web pour la vente directe aux utilisateurs, comment?

  • Cofan générera une URL (lien) personnalisée pour chaque client. De cette manière, chaque utilisateur final qui accède à notre site Web avec ce lien personnalisé, se connecte à sa quincaillerie, afin de pouvoir répercuter les marges de la vente par le biais de commissions. Cette URL peut être utilisée à la fois pour le web, les boutiques en ligne, ainsi que pour les plateformes et les réseaux sociaux.

2. Utilisation de Dropshipping

  • Nous pouvons tout organiser pour que, dans la vente en ligne, le paiement soit effectué à la quincaillerie via le site Web de Cofan, et l 'expédition se fasse à partir de notre système Dropshipping directement à l'utilisateur final.
  • L’infrastructure, la logistique et le développement de logiciels sont conçu pour un système de travail innovant et rentable.

Contactez-nous via e-mail : marketing@cofansa.com

Ensemble Online
Formation Cofan

Formation Cofan

COFAN offre tous les outils d'affaires possibles à tous ses distributeurs pour aider à augmenter leur activité et assurer leur avenir. Un des outils est le cours de formation, un service dont l'importance grandit chaque jour en raison des changements sociaux et technologiques sur le marché.

De cette façon, COFAN parie lourdement pour offrir tous les outils possibles afin que les distributeurs COFAN deviennent "avant-gardistes", c'est à dire, des gens préparés et qualifiés pour faire face à des changements technologiques sur les produits, les changements culturels de la vie sociale et de nouvelles situations économiques.

C'est pour ça que COFAN propose un Plan de Formation divisé en 3 groupes:

FORMATION PRODUITS. Il se réfère à toutes les connaissances qui doivent être obtenues au sujet du produit, des matériaux, des certifications et des règlements, etc... Ce groupe est divisé en chacune des sections du catalogue Cofan.

TECHNIQUES DE VENTE. Dans ce cours, il ya une convergence des compétences suivantes qui sont enseignées: l'interprétation, l'organisation, la négociation, la direction, la préparation et l'augmentation des ventes entre autres.

Contactez-nous via e-mail : platforms@cofan.fr

Formation Cofan
Redsys Fond Européen de Développement Régional Entreprise engagée pour l'emploi des jeunes

Préférences sur les cookies

Cette page utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer la navigabilité et l'accessibilité de notre site Web et optimiser l'expérience utilisateur.

Vous pouvez accepter tous les cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou en cliquant sur "Paramètres" pour obtenir plus d'informations à leur sujet et configurer ou refuser leur utilisation.

Accepter
Tout rejeter