La responsabilité de COFAN avec la qualité ne se termine pas lorsque ses produits (ou services) ont été négociés.
Le taux de réussite élevé de produits COFAN a une grande valeur ajoutée à ce service, qui porte sur:
Toutes ces prestations sont effectuées d'une manière rapide et efficace, pour assurer le résolution de l'incidence et, par conséquent, la satisfaction du client.
Contactez-nous via e-mail : platforms@cofan.fr
L'équipe se service client COFAN est un groupe de personnes multidisciplinaire capable d'expliquer de forme détaillée les caractéristiques de chacun des produits COFAN, ainsi que de donner des conseils sur ce qui est l'élément le plus approprié pour chaque occasion.
Ce groupe est composé de personnes en charge de l'assistance par téléphone et le groupe de commerciaux en charge des promotions de vente travaillant dans des zones géographiques différentes qui connaissent personnellement les demandes ou les doutes de tous les clients.
Vous trouverez ici toute l'aide et les informations dont vous avez besoin avant, pendant et après l'achat. Vous pouvez contacter par e-mail, formulaires de contact, services, téléphones, etc.
Si vous souhaitez parler avec un de nous, appelez au 0034 926 563 928 ou 0034 926 589 007,
Service d'assistance technique:
✓ Machines électriques, machines, batteries et outils pneumatiques:
1. Nous avons une équipe de professionnels pour répondre à toute question ou résoudre tout problème.
2. Si vous le souhaitez, nous proposons également une assistance technique via votre revendeur Cofan le plus proche.
3. En plus de notre service technique, si vous préférez, Cofan a signé un accord avec la société recaball.com pour pouvoir amener nos produits de machines à essence directement au point de réparation dans les différentes régions d'Espagne et du Portugal.
✓ Outil à main:
✓ Petit appareil électroménager:
Contactez-nous via e-mail : serviciotecnico@cofansa.es
Logistique en 24 heures, le grand pari de Cofan. Ce service aux distributeurs continue de gagner la confiance des professionnels du secteur, car il existe peu de marques sur le marché qui garantissent des produits de qualité le lendemain d'avoir réalisé la commande.
Passez vos commandes les plus urgentes avec une livraison dans les 24 heures à partir du point de vente de votre choix, en ayant la certitude de disposer des meilleurs opérateurs logistiques.
✓ Livraison dans les 24 heures dans la Péninsule Ibérique (Espagne et Portugal).
Pour les commandes passées du lundi au vendredi avant 15h30. Applicable aux livraisons standard et aux colis sur la péninsule.
Les commandes volumineuses peuvent nécessiter un délai de livraison de 24 à 72 heures.
✓ Livraison dans les 48 heures pour les commandes passées dans les Îles Baléares.
✓ Livraison hebdomadaire dans les Îles Canaries. Les commandes passées à partir de cette communauté autonome seront expédiées le vendredi et livrées le mercredi par l'intermédiaire d'Agencia Canteras.
✓ Livraison en 3 à 5 jours aux Açores et à Madère. Les commandes seront expédiées jusqu'à Lisbonne ou à Porto par Seur, Transaher, Correos Express ou Dachser. Le transitaire se charge ensuite de la livraison finale au client.
✓ Pour les livraisons en Europe, les options suivantes sont disponibles :
✓ Nous travaillons avec des agences telles que GLS, DHL, Seur, Redur, Transaher et Correos Express pour garantir la livraison de notre vaste gamme de produits dans les plus brefs délais et en parfait état.
Veuillez nous contacter par courriel: platforms@cofan.fr
Le logiciel Perseo, développé par notre service R+D+i, est programmé en fonction de l'activité commerciale de nos points de vente et distributeurs. Ce programme vise à faciliter les processus de gestion, comme par exemple :
Et différents modules spécialement conçus pour gagner en rapidité et en efficacité dans la gestion du travail, grâce à leur interaction avec notre data center.
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Optimisation de la rentabilité de votre entreprise avec des stratégies conçues pour une distribution interne appropriée et une présentation externe attractive et impactante. Chez Cofan nous conseillons et concevons votre quincaillerie, qu'il s'agisse d'un nouvel établissement ou d'un point de vente existant.
Dans le cadre de la stratégie et de l'initiative « Enter - Acheter - Return », Cofan ::
Les entreprises doivent développer toutes sortes de stratégies qui leur permettent de gagner en notoriété et de transmettre leur image de marque. Pour cette raison, Cofan conçoit et développe le magasin dont vous avez besoin, afin qu'il se différencie de la concurrence, favorise la vente, économise de l'espace et facilite la localisation du produit.
Contactez-nous via e-mail : marketing@cofansa.com
Nous vivons à l'ère de la numérisation, nous devons nous adapter aux changements technologiques continus que connaissent notre société et notre culture. Le Département de Marketing, Développement et Programmation Web de Cofan, mène une campagne de digitalisation, afin que la marque Cofan soit présente sur Internet, grâce à son investissement dans: Positionnement SEO, Google Adwords (SEM ), réseaux sociaux, publicité graphique et Onligne.
Que peut vous offrir COFAN?
1. Utilisation de votre site Web pour la vente directe aux utilisateurs, comment?
2. Utilisation de Dropshipping
Contactez-nous via e-mail : marketing@cofansa.com
COFAN offre tous les outils d'affaires possibles à tous ses distributeurs pour aider à augmenter leur activité et assurer leur avenir. Un des outils est le cours de formation, un service dont l'importance grandit chaque jour en raison des changements sociaux et technologiques sur le marché.
De cette façon, COFAN parie lourdement pour offrir tous les outils possibles afin que les distributeurs COFAN deviennent "avant-gardistes", c'est à dire, des gens préparés et qualifiés pour faire face à des changements technologiques sur les produits, les changements culturels de la vie sociale et de nouvelles situations économiques.
C'est pour ça que COFAN propose un Plan de Formation divisé en 3 groupes:
FORMATION PRODUITS. Il se réfère à toutes les connaissances qui doivent être obtenues au sujet du produit, des matériaux, des certifications et des règlements, etc... Ce groupe est divisé en chacune des sections du catalogue Cofan.
TECHNIQUES DE VENTE. Dans ce cours, il ya une convergence des compétences suivantes qui sont enseignées: l'interprétation, l'organisation, la négociation, la direction, la préparation et l'augmentation des ventes entre autres.
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